| Charlopopo | |
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Auteur | Message |
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Charlopopo promo 2011
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Charlopopo Lun 19 Juin 2006, 12:26 | |
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Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006, 22:48, édité 1 fois | |
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sayo promo 2011
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : les cyclades Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Charlopopo Lun 19 Juin 2006, 18:09 | |
| wah j trouve ca vraiment sympa, ca t'as pri combien de temps? | |
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Charlopopo promo 2011
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Charlopopo Lun 19 Juin 2006, 20:38 | |
| - Citation :
- wah j trouve ca vraiment sympa, ca t'as pri combien de temps?
6 mois pendant les cours + les 2 mois de vacances d'été mais bon ... au départ j'voulais faire une pitite histoire ... mais c'était trop long (6 jours de calcul pour les 530 images de la vidéo => j'imagine même pas le temps de calcul pour les films de sup!!) | |
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sayo promo 2011
Nombre de messages : 260 Age : 36 Localisation : les cyclades Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Charlopopo Lun 19 Juin 2006, 20:52 | |
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Tsuki promo 2011
Nombre de messages : 135 Age : 35 Localisation : raphèle Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Charlopopo Lun 19 Juin 2006, 22:25 | |
| pourquoi j'arrive pas à accéder au lien ? T_T | |
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Charlopopo promo 2011
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Charlopopo Mar 20 Juin 2006, 09:41 | |
| - Citation :
- pourquoi j'arrive pas à accéder au lien ? T_T
???? => il marche le lien...et si tu fais clic droit, enregistrer sous... | |
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Dauby promo 2011
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Cyclades forever Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Charlopopo Mar 20 Juin 2006, 10:56 | |
| C'est sympa, mais c'est assez saccadé niveau anim. Tu utilises des chaînes IK ? En tout cas je dis quand même chapeau parceque Maya j'y ai jamais rien compris . | |
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Charlopopo promo 2011
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/06/2006
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Dauby promo 2011
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : Cyclades forever Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Charlopopo Mar 20 Juin 2006, 16:21 | |
| En fait l'IK c'est la contraction d'Inverse Kinetics et cela désigne des chaînes d'os dynamiques. C'est le plus courant en anim puisque pour une jambe par ex, tu as un controleurs (Null Object souvent) sur ton pied, tu le bouges, le pied suis et la jambe se plie en conséquence (s'étire eventuellement avec d'autres techniques). | |
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Charlopopo promo 2011
Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Charlopopo Mar 20 Juin 2006, 16:36 | |
| bein alors j'ai utilisé l'IK ... Après avoir modélisé le perso, j'ai incrusté le squelette avec des articulations sur les doigts, les jambes et le nez annimé seul précédemment (sinon l'ordi râme!)... dans maya ça s'appellait "squeleton"... mais bon de toute maniere à Arles on est sur 3dsmax ... => merci Daubermman pour la p'tite deffinition | |
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nico promo 2011
Nombre de messages : 67 Age : 35 Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Charlopopo Mar 07 Nov 2006, 11:06 | |
| ca y est dauby recommence a nous parler chinois | |
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| Sujet: Re: Charlopopo | |
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