supinfocom - promo 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
supinfocom - promo 2011

Arles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je m'présente, je m'appelle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zatou
promo 2011
Zatou


Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2006

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 01 Nov 2006, 21:27

Hello tout le monde, moi, c'est Audrey. Alors, il parait que c'est le lieu pour faire une grande réflexion sur soi-même. Que vais-je dévoiler de ma vie? Question parcours, vous connaissez déjà: bac S, mention passable (tout compte fait, c'était pas mon truc) puis 4 ans d'histoire de l'art (la belle vie d'étudiante!!! Grenoble me manque un peu, mais je crois qu'ici ce sera pas mal non plus)
Sinon, je viens d'une région très charmante, vers Montélimar (je promets d'apporter du nougat!). Il y a plein de choses à y faire (pour les fans de sport, je conseille la descente des gorges de l'Ardèche en canoé-kayak)
Ensuite, sur ma raison d'être à Sup, je suis fan de dessins animés (quel scoop!) et je suis branchée anim mais j'avoue qu'en réalité, je souhaite plus travailler dans la création des histoires, des personnages,... Bon, là, je m'avance un peu, je vais d'abord finir les études et on verra après!!!
Bon, ça doit faire une demi-heure que je suis sur ce message, mais Leslie n'arrête pas de me parler (la bavarde!) Alors si je dis n'importe quoi, sorry!
A bientôt sur la planète Sufincopom (comme dirait l'autre!)
Zatou
elephant
Revenir en haut Aller en bas
L.D
promo 2011
promo 2011
L.D


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Arles(cyclade)/Nice
Date d'inscription : 27/10/2006

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 01 Nov 2006, 21:44

Coucou Zatou ! eh bien comme tout les autres bienvenue, n'hesites pas a poster et te balader sur le fofo etc.. etc..

Sinon hum moui j'adore le nougat !! Very Happy
Et puis qui n'aime pas les dessins animés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/181838179
subikun
promo 2011
subikun


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Sup - Valence
Date d'inscription : 30/10/2006

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 01 Nov 2006, 21:50

Moi, harceler les gens ?? Vous me connaissez mal... Cool
Revenir en haut Aller en bas
L.D
promo 2011
promo 2011
L.D


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Arles(cyclade)/Nice
Date d'inscription : 27/10/2006

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 01 Nov 2006, 21:57

moi c'que j'aime bien c'est l'elephant en fin de message !
il ya peut être une ressemblance *part en courant* huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/181838179
Dauby
promo 2011
Dauby


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : Cyclades forever
Date d'inscription : 18/06/2006

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyMer 01 Nov 2006, 22:04

Bienvenue parmi nous Audrey. Attention certaines réputations peuvent couler par ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-dogg.com
sayo
promo 2011
promo 2011
sayo


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : les cyclades
Date d'inscription : 13/06/2006

Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:25

salut audwey~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'présente, je m'appelle... Empty
MessageSujet: Re: Je m'présente, je m'appelle...   Je m'présente, je m'appelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'présente, je m'appelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supinfocom - promo 2011 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser