supinfocom - promo 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
supinfocom - promo 2011

Arles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la présentation d'un castor déchainé

Aller en bas 
+2
subikun
Pks
6 participants
AuteurMessage
Pks
promo 2011
Pks


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

la présentation d'un castor déchainé Empty
MessageSujet: la présentation d'un castor déchainé   la présentation d'un castor déchainé EmptySam 11 Nov 2006, 01:34

Bon voila moi c florent, (ROUSSEAU, mon nom est une grande fierté ché moi.... voila sa sert a rien, mé c com sa, il faut qu'en même que je soit fière de quelque chose) bon il parait que je ressemble au paresseu dan l'age de glace (du peti nom de cid) alor a vous d'en jugé, moi perso, .... je préfère ressemblé a la petite bête relou qu'a la grosse poilu et moche (comme une personne de mon ancienne classe)

Bon alor que dire de spécial......mon cursus, g fait un bac art apliqué a diderot (marseille nord....... bon faut pas se fier au aparence, c'est super touristique la bas can les bus brule pa..) et g ensuite ateri ici......................................, (putin, ma vie elle é passionante en fait, je pouré vous sortir que je sui l'essence même de l'humanité et la raison d'ètre de notre monde bancale, mé j'ai bien peur que ce ne soit pa vrai é que je me sui simplemen fait des illusion en me prenan pour le pilier de la planète.....tanpi, sa m'ora fait rêvé, les rêve c super important, san rêve le monde il seré relou, yorai des gens encor plus méchan que mintenan, et etre méchan c pa cool, enfin pa toujours, nan je di pas toujour car des fois etre méchan sa permé de se défoulé, c pour sa qu'il on inventé des truc pour se défoulé dessu com la playstation, les sac de frappe, la tête de con a robin ou celle de cet enc**** de lepen, ou encor les portes d'internat.... enfin je m'égare un peu, mais sa fé du bien parfois de s'égaré, sa permé de mieu se retrouvé, logique me direz vous, é ben pas forcémen, non c pa si facil en fait, ya plusieur sorte d'égaremen, les égaremen ou on é perdu, é les égaremen ou on é pa perdu, la particularité de l'égaremen ou on é perdu, c qu'on ne sait plus ou on est é sa c'est chian, car c com perdre ces clef avan de chopé le bus, ou raté son permi a cose d'un espèce de gro conn*** qui s'engage com un enc*** sur cette put** de merd* de voi rapide, sa sert a rien, car can on est perdu, on pert son temps, on a rien a gagné é on se fait chié, a par si on est perdu avec une bonne meuf ou avec un tamagotchi, mais pour la deuxième hypothèse faut pensé a metre des piles, c plu pratique pour qu'il marche, me demandé pa de vous expliqué, c fisique, j'y conné pa gran chose en fisique malgré un peti 17 au bac, enfin bref, etre perdu c relou, c pourquoi il vo mieu etre égaré sans etre perdu, je sui d'accor qu'on pert un peu de l'authenticité de l'égaremen, on é plus dan le principe de l'égaremen, mais c la ou sa devien interressan, car sa devien un égaremen conceptuel, é la conceptualité des chose, c super importan il parai, ...... en fait ...c'est ma soeur qui ma di sa, mé je l'écoute pa tro, car c pa a la mode d'écouté sa soeur, c pa "in"....... OLA OLA OLA, voila can ya pa yohann ou miké (ou autre ..... vous vous y métré suremen plu tar) pour me dire FERME TA GUEULE FLO, je m'emporte tro la, é sa devien dangereu)

Mes passion...... ??, ben c'est moi, moi, moi, le rap, moi, le dessin, moi, moi et mouries (mon village entre arles et salon entre les vieu et l'alcool, entre les tracteur et les joli peti mouton, c mignon tout plin la bas)

Sinon ben pour mon tempéramen il é simple, g une certaine dérision sur moi même, donc voila c dur de me vexé (même la prof s'y met, faudré que je me venge can même, mé g la flemme de me faire viré en fait)

voila rien de plus a dire, j'epère que sa se passera bien avec vous tous, je peu paraitre un peu chian, mé en fait je sui pa com sa (si un peu can même) je précise je sui un mec timide (contrairemen a ce qu'on pouré pensé, c véridique, je sui timide)


NB* il tourne des bruits sur moi concernan certain membre de mon anatomi, alor fo pa écouté ces gen la, c pa vrai, sa a jamé été prouvé....voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
subikun
promo 2011
subikun


Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Sup - Valence
Date d'inscription : 30/10/2006

la présentation d'un castor déchainé Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un castor déchainé   la présentation d'un castor déchainé EmptySam 11 Nov 2006, 04:25

ouah o_o
Revenir en haut Aller en bas
nourSe
promo 2011
nourSe


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 30/10/2006

la présentation d'un castor déchainé Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un castor déchainé   la présentation d'un castor déchainé EmptySam 11 Nov 2006, 04:26

La section debile profond n'est pas encore ouvert, veuillez repasser plus tard... xxD Nan blague a part BIENVENU SUR LE FOFO, et ha, en lisant ce message, qu est ce que j ai pu etre heureux de voir que je ne serais peut etre pas le seul attardé sur ce forum ( love : )
Revenir en haut Aller en bas
sayo
promo 2011
promo 2011
sayo


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : les cyclades
Date d'inscription : 13/06/2006

la présentation d'un castor déchainé Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un castor déchainé   la présentation d'un castor déchainé EmptySam 11 Nov 2006, 04:38

taquine a sec hein??? :p
Revenir en haut Aller en bas
L.D
promo 2011
promo 2011
L.D


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Arles(cyclade)/Nice
Date d'inscription : 27/10/2006

la présentation d'un castor déchainé Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un castor déchainé   la présentation d'un castor déchainé EmptySam 11 Nov 2006, 13:57

Hahahaha, j'ai bien rigolé !! merci Florent ..Ouaip Welcome sur le forum!

Sinon attention vieux, le Sms c'est le mal ! et oui le mal absoblue car c'est une sorte de nouvelle drogue pour la nouvelle génération ! Oui ! Reprenons notre langue ancienne qui est le Francais !!!! Bien que moi même j'ai du mal avec cette langue, je me bats pour essayer de la préserver, car la pauvre pitiout elle est en voie de dispartion ! Sauvons la ! La france a des bosses de partout ne la faisons pas Bégailler pour autant !!

Sinon halalala tu es timide, mais je vois que tu as beaucoup d'humour, tu m'as fait penser un laps de temps ah..ah.. euh ..comment il s'apelle déja ..ah oui voila ! Woody allen! oui bon c'est vrai je ne te compare pas au paresseu dans l'age de glace, mais ton humour tres simple et personnel est tres bon ! cheers

J'adore le passage:
Citation :
il vo mieu etre égaré sans etre perdu, je sui d'accor qu'on pert un peu de l'authenticité de l'égaremen, on é plus dan le principe de l'égaremen, mais c la ou sa devien interressan, car sa devien un égaremen conceptuel, é la conceptualité des chose, c super importan il parai, ...... en fait ...c'est ma soeur qui ma di sa, mé je l'écoute pa tro, car c pa a la mode d'écouté sa soeur, c pa "in"...

Voila sinon que dire a part lache toi sur le forum (sans flooder bien sur..)et n'hesites pas a poster quelques dessins ! et si t'as besoin d'aide ben je suis la

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/181838179
Pks
promo 2011
Pks


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 02/11/2006

la présentation d'un castor déchainé Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un castor déchainé   la présentation d'un castor déchainé EmptyDim 12 Nov 2006, 14:56

bon tinkiet je tacherais la prochaine fois de bien écrire (mais bon je vais juste galérer trois heures pour écrire trois lignes mais bon tanpis...)
Revenir en haut Aller en bas
nico
promo 2011
nico


Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2006

la présentation d'un castor déchainé Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un castor déchainé   la présentation d'un castor déchainé EmptyLun 13 Nov 2006, 11:11

il parait que ton NB (membre) il taquine a sec hein!!!!!!!!!!!!super la photo,mais il parait quand meme que selon toi y en a qui taquine a sec quand meme(dedicace a sayo mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la présentation d'un castor déchainé Empty
MessageSujet: Re: la présentation d'un castor déchainé   la présentation d'un castor déchainé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la présentation d'un castor déchainé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supinfocom - promo 2011 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser