supinfocom - promo 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
supinfocom - promo 2011

Arles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ..:: eJay Cadence ::..

Aller en bas 
AuteurMessage
eJayCade
Invité




..:: eJay Cadence ::.. Empty
MessageSujet: ..:: eJay Cadence ::..   ..:: eJay Cadence ::.. EmptyMar 11 Juil 2006, 22:09

Salut et bienvenue à moi XD

...bon bah pour commencer je ne fais pas parti de votre exceptionnelle promo 2011 vu que je me suis désisté au dernier moment pour passer le concours...merci au passage à Sayo de m'avoir convaincu de m'inscrire Wink

...alors moi c'est fabrice...je vais sur mes 20 ans...je vis à Tahiti...je suis passionné d'infographie...de dessin...et de surf...etc...j'ai décroché mon bac STT Informatique & gestion avec Mention Assez Bien en 2005...j'ai ensuite fait une année de fac en LLCE (Anglais) AKA année sabatique comme Sayo XD...et cette année je vais faire une année d'infographie avec attestation à la clé...j'espère que je vais rejoindre les rangs des Supiens l'année prochaine (ça ferait classe un "Promo 2012" héhé)...

...bah j'espère faire connaissance avec chacun d'entre vous si l'on doit se cotoyer dans un avenir proche...

PS : je connais déjà un de vos futurs profs lorsque vous passerez en P2 héhé farao
Revenir en haut Aller en bas
 
..:: eJay Cadence ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: eJay Cadence ::..
» ..:: eJay Cadence's Portfolio ::..
» ..:: eJay Cadence's Portfolio ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supinfocom - promo 2011 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser