supinfocom - promo 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
supinfocom - promo 2011

Arles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ..:: eJay Cadence ::..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eJayCadence

eJayCadence


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Tahiti, Punaauia
Date d'inscription : 12/11/2006

..:: eJay Cadence ::.. Empty
MessageSujet: ..:: eJay Cadence ::..   ..:: eJay Cadence ::.. EmptyDim 12 Nov 2006, 02:12

Salut et bienvenue à moi XD

...bon bah pour commencer je ne fais pas parti de votre exceptionnelle promo 2011 vu que je me suis désisté au dernier moment pour passer le concours...merci au passage à Sayo de m'avoir convaincu de m'inscrire Razz

...alors moi c'est fabrice...je vais sur mes 20 ans...je vis à Tahiti...je suis passionné d'infographie...de dessin...et de surf...etc...j'ai décroché mon bac STT Informatique & gestion avec Mention Assez Bien en 2005...j'ai ensuite fait une année de fac en LLCE (Anglais) AKA année sabatique comme Sayo XD...et cette année je vais faire une année d'infographie avec attestation à la clé...j'espère que je vais rejoindre les rangs des Supiens l'année prochaine (ça ferait classe un "Promo 2012" héhé)...

...bah j'espère faire connaissance avec chacun d'entre vous si l'on doit se cotoyer dans un avenir proche...

PS : je connais déjà un de vos futurs profs lorsque vous passerez en P2 héhé farao

PS1 : j'ai déjà 20 ans mais j'ai reposté le même article... Embarassed


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayo
promo 2011
promo 2011
sayo


Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : les cyclades
Date d'inscription : 13/06/2006

..:: eJay Cadence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: eJay Cadence ::..   ..:: eJay Cadence ::.. EmptyDim 12 Nov 2006, 03:43

héhé bienvenu et bonne chance d'avance pour le concours, bien que je ne fasse pas trop de soucis pour toi t'as l'air bien motivéWink
Revenir en haut Aller en bas
L.D
promo 2011
promo 2011
L.D


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Arles(cyclade)/Nice
Date d'inscription : 27/10/2006

..:: eJay Cadence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: eJay Cadence ::..   ..:: eJay Cadence ::.. EmptyDim 12 Nov 2006, 22:41

Ah ben c'est cool ! bienvenue , nous aussi dans la classe y en a un qui vient de Tahiti !!! d'ailleur tu le reconnaitras sous le nom de Tahiti boy Razz

Sinon ben n'hesites pas a poster ce que tu fais, fais comme chez toi


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/181838179
eJayCadence

eJayCadence


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Tahiti, Punaauia
Date d'inscription : 12/11/2006

..:: eJay Cadence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: eJay Cadence ::..   ..:: eJay Cadence ::.. EmptyDim 12 Nov 2006, 23:17

Arfff merci pour l'acceuil Smile

...sinon c'est Tahiti !!! Polynesian island ! lol

...pis le polynésien il vient de raiatea...une autre île de la polynésie française...

...pis pour les travaux je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..:: eJay Cadence ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: eJay Cadence ::..   ..:: eJay Cadence ::.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..:: eJay Cadence ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: eJay Cadence ::..
» ..:: eJay Cadence's Portfolio ::..
» ..:: eJay Cadence's Portfolio ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
supinfocom - promo 2011 :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser